Luminaire FARO Barcelona


Facebook icon  Twitter icon  Google + icon  
Luminaire FARO Barcelona

 

Luminaire Faro

  Votre distributeur FARO sur Aix | Marseille

http://osco-services-et-travaux.fr/wp-content/uploads/2013/09/Faro/faro_logo.jpg
Logo FARO Barcelona

Cette lumière qui vous séduit

FARO   est  une  entreprise  espagnole qui a plus de
50 ans d’existence. Elle est présente sur le marché du luminaire depuis 1986.
FARO possède une gamme tendance au design élégant.

Tout au long de sa trajectoire FARO BARCELONA a évolué vers la diversification de ses gammes, minutieusement sélectionnés afin de proposer des solutions esthétiques, efficientes, rentables en installation et engagés en faveur de l’environnement.

FARO BARCELONA c’est un large choix de luminaires intérieurs, luminaires extérieurs, mais aussi de ventilateurs de plafond.

 

Le bardage, le parquet et le lambris FP Bois Verniland est distribué par votre concessionnaire Activ tendances des Bouches du Rhône .
La lumière détermine l’atmosphère d’une pièce.

Le luminaire intérieur

La lumière joue un rôle primordial dans la décoration de votre maison ou appartement. Selon le type d’éclairage choisi, on n’obtiendra pas la même ambiance. Lumière vive ou lumière tamisée, chaque luminaire possède sa propre identité.

Appliques, lampes à pied, lampes à poser, suspensions, spots… Il existe de nombreux types de luminaires pour décorer une chambre, une cuisine, un salon ou encore un jardin. Lequel choisir ? On vous propose dans cet article, une sélection des luminaires intérieur Faro

Lampe de table CARLA : Luminaire à l’allure moderne en acier et aluminium.

Lampadaires LILIUM-5 : Lampadaire design avec une structure et 5 diffuseurs orientables en métal avec une finition chromée. Le socle est en marbre avec une finition noire. Ce luminaire contemporain conviendra tout à fait à un intérieur moderne, dans un salon ou encore une chambre.

Suspension NIDO : Suspension moderne en métal et rotin.

Applique RAVEL : Applique moderne en métal et intérieur en cristal

 

Un jardin bien éclairé

L’éclairage extérieur

Pour mettre en valeur votre décoration outdoor, ne lésinez pas sur l’éclairage d’extérieur : lampe, lampion, lanterne, suspension solaire, luminaire, lampadaire… Leur particularité ? Ces luminaires résistent aux changements de climats.

Bien éclairer son jardin est indispensable pour profiter de cet espace tout au long de l’année. Qu’il s’agisse de bénéficier de la vue sur les plantes et massifs depuis le canapé du salon, de recevoir des amis à la belle saison sous les arbres ou tout simplement d’éclairer les allées pour rentrer à la maison le soir, voire de chercher le chat qui batifole, il existe plusieurs solutions.
Savoir choisir les luminaires extérieurs pour bien éclairer son jardin demande une réflexion approfondie. Selon les espaces à mettre en lumière : allées, escaliers, massifs, façades ou murets, il existe différentes solutions.

Les spots offrent un éclairage directionnel important et un point précis. Pour éclairer les marches d’un escalier, des spots équipés de led encastrés dans les contre marches éclairent efficacement sans aveugler,vous pouvez aussi baliser une allée en bois ou en dalles de pierres reconstituées.

Les appliques. Afin de réussir un bel éclairage du jardin on ne saurait négliger la façade de la maison ainsi que les murets qui délimitent les différents espaces. Les appliques sont les plus prisées à condition qu’elles offrent un faisceau lumineux assez large. On doit pouvoir les commander de l’intérieur mais aussi de l’extérieur, le détecteur de mouvement étant la solution la plus agréable.
L’applique NEWPORT s’inspire d’époques passées, fabriquée en métal et diffuseur verre opale.

Les bornes dispensent un éclairage ne dépassant pas 1 mètre à partir du sol. Elles sont donc plus visibles et font partie du décor du jardin. Il est donc important de les choisir également pour l’esthétique ou la discrétion que vous souhaitez obtenir. Leur éclairage diffuse un faisceau assez large, éclairant vers le sol. Les modèles dits nomades, que l’on plante dans la terre, permettent une grande souplesse d’utilisation. Vous pourrez ainsi les placer dans un massif ou bien indiquer un chemin, un pas japonais serpentant dans la pelouse.

Découvrez par exemple SENTINEL la lampe balise gris foncé : Borne d’extérieur de style moderne fabriqué en fonte d’aluminium et diffuseur en verre transparent.
A voir également pour son côté féérique et surprenant BALL-50 LED : lampe portable pour terrasse, jardin et piscine fabriquée en polyéthylène opale. La boule fonctionne avec une batterie rechargeable (durée 6h) et comprend une télécommande permettant le changement de la couleur.

 

Une façon simple et saine de garder la fraîcheur dans votre maison – Sources : Faro

L’air et la Lumière

VENTILATEURS DE PLAFOND rafraîchissant en été, économiques en hiver (augmentation de la température au niveau du sol de l’ordre de 25 % sans frais de chauffage supplémentaires).
Applications multiples : brassage d’air, rafraîchissement et destratification pour économiser l’énergie.
Un ventilateur de plafond permet la circulation de l’air dans un espace résidentiel ou commercial. Nous avons tous l’image d’une utilisation dans les zones tropicales de ces ventilateurs de plafond dans les bâtiments publics (hall d’hôtels,ambassades …). Aujourd’hui même sous nos latitudes cette solution fait de plus en plus recette, elle représente une alternative aux projets souvent bruyants et perceptible et peut être une solution plus économique que la climatisation.

En moyenne, un ventilateur qui fonctionne à la vitesse la plus élevée consomme moins qu’une ampoule de 100W et peut permettre une économie jusqu’à 47% supérieure à celle des autres appareils de refroidissement.
L’utilisation de ventilateurs de plafond n’engendre pas une baisse réelle de la température mais plutôt une augmentation de la sensation de fraîcheur. C’est l’air brassé par les ventilateurs qui procure à l’utilisateur la sensation de fraîcheur, pouvant atteindre jusqu’à 8° de moins que la température réelle.

Chez Faro découvrez le ventilateur avec lumière BRISTOL : moteur en acier et pales en bois. Il comprend une télécommande et est idéal pour les pièces de taille moyenne. Il est réversible été-hiver.

Le ventilateur sans lumière ETERFAN écologique. Deux types de matériaux sont utilisés principalement dans la fabrication de ce ventilateur de plafond écologique: le borosilicate (type de verre plus résistant, bon émetteur de lumière et qui plus est recyclable) pour le corps et le polycarbonate (plastique léger biodégradable, très respectueux également de l’environnement lors de son processus de fabrication) pour les pales. Il incorpore un moteur qui consomme moins à une plus grande vitesse. De plus, il est moins bruyant, plus léger et résistant.

Vous souhaitez plus d’informations sur les luminaires FARO. Grâce à votre concessionnaire exclusif Activ Tendances des Bouches du Rhône, si vous souhaitez éclairer votre intérieur ou extérieur, nous pouvons vous conseiller et nous nous réjouissons de votre appel ou mail :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>