Rénovation d’un escalier


Facebook iconTwitter iconGoogle + icon

Rénovation d’un escalier

escalier bois

Dans votre maison ou votre appartement, vous avez un escalier qui a vieilli (il n’est plus à votre goût ou trop bruyant). Qu’il soit en bois, en béton, en pierre ou encore en métal il existe une multitude de solution.Changement ou rénovation d’un escalier, découvrez quelques images de chantiers déjà réalisés.

escalier bois
escalier metal
Une rénovation sereine
En effet redonner son brillant d’antan à un escalier n’est pas un énorme chantier lorsque les travaux sont réalisés par un professionnel. En général cela correspond entre 2 à 4 jours de travail pour une rénovation et 1 à 2 jours pour un remplacement. Donc pas trop de dérangement.
Solution intelligente
Elle consiste à modifier l’habillage. Dans ce cas l’artisan va recouvrir l’existant par exemple d’un nouveau parquet, avec la possibilité de le refaire à l’identique.

escalier bois escalier metal

Vous avez un projet de rénovation pour un escalier, nous pouvons vous conseiller et nous nous réjouissons de votre appel ou de votre mail :

Jean-Christophe BOEHM | Activ Travaux – Activ Tendances

0685 222 177

e-mail: jc.boehm@activ-travaux.com

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>