Rénovation d’une maison | Une verrière


Détail de la rénovation d’une maison

Le projet de nos clients : la rénovation d’une maison avec un étage en la partageant en 2 logements distincts.

L’accès à l’étage se fera par un escalier métallique extérieur en colimaçon réalisé par un ferronnier. L’escalier intérieur est aussi conservé, mais pour permettre la séparation des 2 appartements un aménagement a été réalisé à l’étage : découvrez la solution choisie en photo…

Rénovation d'une maisonPour donner plus d’espace et de luminosité les portes donnant sur le palier ont été enlevées. La rambarde a été remplacée par une cloison et pour permettre une bonne séparation avec l’appartement du dessous, l’espace a été fermé avec une verrière, une porte vitrée donnant accès aux escaliers. Le palier peut ainsi profiter de la luminosité apportée par la fenêtre dans la montée d’escalier.

Vous noterez le choix des couleurs pour une ambiance moderne : murs blancs, verrière et porte noires et un sol stratifié planches larges à l’ancienne décor chêne montagnarde choisi dans notre catalogue de produits d’équipement et de décoration.

 Si vous aussi vous souhaitez réaliser une rénovation de votre maison ou de votre appartement, contactez l’un de nos gestionnaires de projets en travaux de rénovation immobiliers :

Jean Christophe BOEHM : 06 85 22 21 77

Daniel WEIL : 06 14 35 01 62

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>